Société en commandite principale Mackenzie annonce un estimé de distribution de revenu de société | Placements Mackenzie

TORONTO – Le 12 décembre 2014 – Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie), qui fait partie de la Société financière IGM Inc. (TSX: IGM), a annoncé aujourd'hui que Société en commandite principale Mackenzie (Symbole MKZ-UN, CUSIP 554905109) a estimé une distribution de revenu de société dont les détails sont les suivants :

Taux : 0,20 $ la part*
Date de paiement : 16 janvier 2015
Date de clôture des registres : Mercredi, 31 décembre 2014
Période de revenu : Du 1er janvier 2014 au 31 décembre 2014

*La distribution finale sera publiée le 9 janvier 2015.

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services-conseils en placement et des services connexes. Gérant un actif de 70,8 milliards de dollars au 30 novembre 2014, Placements Mackenzie offre ses services aux particuliers et aux investisseurs institutionnels par l'intermédiaire de plusieurs réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion global de plus de 142 milliards de dollars au 30 novembre 2014. Pour un complément d'information, veuillez visiter placementsmackenzie.com.

Pour tout complément d'information, prière de s'adresser à :

(514) 739-1188, poste 239