Placements Mackenzie ferme la série LB du Fonds d'obligations à rendement réel Mackenzie | Placements Mackenzie

TORONTO, le 27 novembre 2014 – La Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a annoncé aujourd'hui qu'à compter d'immédiatement, la série LB du Fonds d'obligations à rendement réel Mackenzie n'est plus offerte à la souscription aux investisseurs. L'achat de titres moyennant les programmes de prélèvement automatiques (« PPA ») ou l'échange pour des parts de série LB du fonds ne sont plus autorisés. La série LB des fonds Placements Mackenzie est offerte exclusivement à la vente dans les succursales de la Banque Laurentienne du Canada.

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services-conseils en placement et des services connexes. Gérant un actif de 69,9 milliards de dollars au 31 octobre 2014, Placements Mackenzie offre ses services aux particuliers et aux investisseurs institutionnels par l'intermédiaire de plusieurs réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion global de plus de 140 milliards de dollars au 31 octobre 2014. Pour un complément d'information, veuillez visiter le placementsmackenzie.com.

Pour tout complément d'information, prière de s'adresser à :

(514) 739-1188, poste 239