MMLP GP Inc. annonce une distribution finale de revenu pour la Société en commandite principale Mackenzie | Placements Mackenzie

TORONTO — Le 13 janvier 2017 — MMLP GP Inc. a annoncé aujourd’hui que la Société en commandite principale Mackenzie (TSX: MKZ‐UN, CUSIP 554905109) a finalisé une distribution de revenu de société comme suit :

Taux : 0,15 $ la part
Date de paiement : 20 janvier 2017
Date de clôture des registres : 30 décembre 2016
Période de revenu : Du 1er janvier 2016 au 30 décembre 2016

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de conseils en placement et des services connexes. Gérant un actif de 64.0 milliards de dollars au 31 décembre 2016, Placements Mackenzie offre ses services aux particuliers et aux investisseurs institutionnels par l'intermédiaire de plusieurs réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de plus de 141 milliards de dollars au 31 décembre 2016.