Placements Mackenzie annonce les distributions pour ses fonds négociés en bourse actifs | Placements Mackenzie

Placements Mackenzie annonce les distributions pour ses fonds négociés en bourse actifs (MKB, MUB, MFT, MGB, MHYB)

TORONTO – Le 26 juin 2017 – Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a annoncé aujourd’hui les distributions en espèces de juin 2017 pour ses fonds négociés en bourse (« FNB ») actifs indiqués ci-dessous qui se négocient à la Bourse de Toronto (TSX) et à la Neo Bourse Aequitas. Les porteurs de parts inscrits au registre le 30 juin 2017 recevront une distribution en espèces payable le 10 juillet 2017.

Les détails des montants de distribution par part sont les suivants :

FNB Mackenzie Symbole Distribution par part ($) CUSIP ISIN Fréquence du versement Bourse
FNB de revenu fixe mondial de base plus Mackenzie MGB 0,03734 $ 55452P101 CA55452P1018 Mensuelle TSX
FNB d’obligations sans contraintes Mackenzie MUB 0,07953 $ 55454N104 CA55454N1042 Mensuelle TSX
FNB de revenu à taux variable Mackenzie MFT 0,08574 $ 55453X103 CA55453X1033 Mensuelle TSX
FNB de revenu fixe canadien de base plus Mackenzie MKB 0,03566 $ 55452R107 CA55452R1073 Mensuelle TSX
FNB de revenu fixe à rendement élevé mondial Mackenzie MHYB 0,08776 $ 55454M106 CA5545M1068 Mensuelle NEO

Pour de plus amples renseignements au sujet des FNB Mackenzie, visitez placementsmackenzie.com/fnb.

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 68,0 milliards de dollars au 31 mai 2017, Placements Mackenzie offre ses services aux investisseurs individuels et institutionnels par l’intermédiaire de nombreux réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l’une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de 150 milliards de dollars au 31 mai 2017.

Les placements dans les fonds négociés en bourse peuvent donner lieu à des commissions, des frais de gestion, des frais de courtage et d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds négociés en bourse ne sont pas garantis, leur valeur varie fréquemment et leur rendement antérieur peut ne pas se reproduire.

Le versement de distributions n’est pas garanti et leur montant peut fluctuer. Il ne faut pas confondre le versement de distributions avec la performance ou le taux de rentabilité ou de rendement d’un fonds négocié en bourse. Si les distributions que verse un fonds négocié en bourse sont plus élevées que sa performance, votre placement initial diminuera. Les distributions qui vous sont versées du fait qu’un fonds négocié en bourse a réalisé des gains en capital et perçu un revenu et des dividendes sont imposables entre vos mains l’année de leur versement. Le prix de base rajusté de vos placements sera diminué de tout remboursement de capital. Si le prix de base rajusté tombe au-dessous de zéro, vous devrez payer l’impôt sur les gains en capital sur le montant négatif.