Placements Mackenzie ajoute des FNB à sa gamme existante

TORONTO – Le 24 janvier 2018 – Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie) a annoncé aujourd’hui le lancement prochain de treize (13) fonds négociés en bourse (FNB) qui élargissent le choix des investisseurs.

L’offre initiale des six FNB suivants est complétée et ces FNB se négocieront à compter d’aujourd’hui :

Il est prévu que les sept FNB suivants commenceront à se négocier à l’ouverture des marchés aux dates indiquées ci-dessous :

FNB Mackenzie Symbole Bourse Date d’inscription
FINB Obligations canadiennes totales Mackenzie QBB TSX 29 janvier
FINB Obligations toutes sociétés canadiennes Mackenzie  QCB NEO 29 janvier
FINB Obligations à court terme canadiennes Mackenzie QSB TSX 29 janvier
FINB Actions internationales Mackenzie (couvert en $ CA) QDXH TSX 29 janvier
FINB Obligations de sociétés américaines de qualité Mackenzie (couvert en $ CA) QUIG TSX 29 janvier
FINB Actions américaines grandes capitalisations Mackenzie (couvert en $ CA) QAH TSX 29 janvier
FINB Actions chinoises de type A CSI 300 Mackenzie QCH NEO 1er février

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 127,1 milliards de dollars au 31 décembre 2017, Placements Mackenzie offre ses services aux investisseurs individuels et institutionnels par l'intermédiaire de nombreux réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l'une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de 157 milliards de dollars au 31 décembre 2017.