Mackenzie annonce une réduction de la cote de risque du Fonds de revenu fixe sans contraintes Mackenzie et du FNB d’obligations sans contraintes Mackenzie

TORONTO – Le 4 octobre 2018 – Placements Mackenzie a annoncé aujourd’hui la reclassification de la cote de risque du Fonds de revenu fixe sans contraintes Mackenzie et du FNB d’obligations sans contraintes Mackenzie de « faible à moyen » à « faible ».

Ce changement a pour but d’assurer la conformité à la méthode de
classification du risque mandatée par les Autorités canadiennes en
valeurs mobilières (ACVM). Aucuns changements n’ont été apportés aux
stratégies de placement ou aux processus utilisés par les gestionnaires
de portefeuille.

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 142,3 milliards de dollars au 31 août 2018, Placements Mackenzie offre
ses services aux investisseurs individuels et institutionnels par l’intermédiaire de nombreux réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM Inc. (TSX:IGM). La Société financière IGM est l’une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de 161,1 milliards de dollars au 31 août 2018.