Société en commandite principale Mackenzie annonce une distribution finale de revenu de société

TORONTO – Le 11 janvier 2019 - Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie), qui fait partie de la Société financière IGM Inc. (TSX: IGM), a annoncé aujourd’hui que Société en commandite principale Mackenzie (Symbole MKZ-UN, CUSIP 554905109) a finalisé une distribution de revenu de société dont les détails sont les suivants :

Taux : 0,13 $ la part
Date de paiement : Le 18 janvier 2019
Date de clôture des registres : Le 31 décembre 2018
Période de revenu : Du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2018

Fondée en 1967, Placements Mackenzie est une société de gestion de placements de premier rang offrant des services de gestion des placements et des services connexes. Gérant un actif de 129,5 milliards de dollars au 31 décembre 2018, Placements Mackenzie offre ses services aux investisseurs individuels et institutionnels par l’intermédiaire de nombreux réseaux de distribution. Placements Mackenzie est membre du groupe de sociétés de la Société financière IGM (TSX:IGM). La Société financière IGM est l’une des principales sociétés de services financiers au Canada avec un actif sous gestion total de 149,1 milliards de dollars au 31 décembre 2018.