Société en commandite principale Mackenzie annonce de distribution finale de revenu de société

TORONTO — Le 13 janvier 2023
— Corporation Financière Mackenzie (Placements Mackenzie), qui fait partie de la Société financière IGM Inc. (TSX: IGM), a annoncé aujourd'hui que Société en commandite principale Mackenzie (Symbole MKZ‐UN, CUSIP 554905109) a finalisé une distribution de revenu de société dont les détails sont les suivants :

Taux :

0,085 $ la part

Date de paiement :

20 janvier 2023

Date de clôture des registres :

30 décembre 2022

Période de revenu :

Du 1er janvier 2022 au 30 décembre 2022

Placements Mackenzie (« Mackenzie ») est une société de gestion de placements de premier rang gérant un actif de 186,6 milliards de dollars au 31 décembre 2022. Mackenzie fournit des solutions de placement et des services connexes à plus d’un million de clients au détail et institutionnels, par l’intermédiaire de multiples réseaux de distribution. Fondée en 1967, Mackenzie est un gestionnaire d’actif mondial avec des bureaux au Canada ainsi qu’à Boston, Dublin, Londres, Beijing et Hong Kong. Mackenzie est membre de la Société financière IGM (TSX:IGM), l’une des principales sociétés de services financiers au Canada, dont le total de l’actif sous gestion et de l’actif sous services-conseils est d’environ 249 milliards de dollars au 31 décembre 2022. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site placementsmackenzie.com

Pour tout complément d’information, prière de s’adresser à :

Nini Krishnappa
647-828-2553